Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 20:39
Bon alors là cette recette c'est une tuerie! Quand je dis légère bien sûr rien à voir avec les calories, c'est juste la texture parce que du nutella et de la crème, c'est pas vraiment light, donc pas de calcul de points ww pour ne pas se faire du mal!

 

  • 150g de nutella
  • 50cl de crème liquide

 

mousse légère au nutella

 

Mettre le nutella dans un saladier allant au micro ondes (pour moi pichet micro ondes de tupp) et le faire fondre doucement au micro ondes.

Lorsqu'il est bien fondu, ajouter la crème et mélanger avec un mixer plongeant ou au blender.

Transvaser dans le siphon. Visser une ou deux cartouche de gaz suivant le volume du siphon et placer au frais pendant 3 heures.

Servir dans des verrines accompagnée de petits biscuits, en accompagnement d'une boule de glace, sur un chocolat chaud ou un café.

mousse légère au nutella (2)

Cette recette est tirée du livre Tout siphon de Jean-Charles Karmann, que j'ai reçu de mon partenariat avec Alapage, je n'ai pas eu le temps de tester de recettes avant car impossible de trouver des cartouches de gaz

tout-siphon.gif
Par Fée Gourmande - Publié dans : Au siphon! - Communauté : recette au siphon
Laisser un mot - Voir les 8 mots
Retour à l'accueil

Profil

Recherche

Référencement

Recettes de cuisine   La Table Monde - recettes de cuisine 1er Blog Communautaire tout Chocolat ! Blogs à Croquer
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés